Où puis-je trouver le numéro de vie équine unique (UELN) de mon équidé ?
Lorsqu’on vous demande d’entrer un numéro UELN pour rechercher un équidé, cet article vous dira comment le trouver.
Le numéro de vie équin unique est unique à un équidé. Le nombre est généralement long de 15 chiffres, mais peut être plus long. Pour les équidés nés au Canada, l’UELN commence par 124.
Où puis-je trouver ce numéro ?
L’UELN (parfois appelé simplement “numéro à vie”) se trouve généralement sur la première du passeport d’un équidé, d’un certificat de registre de race ou d’un acte de vente si vous en avez un. Il peut également être enregistré sur la page où les détails d’identification de l’équidé sont enregistrés.
Si l’UELN comporte 15 chiffres, mais ne commence pas par 124, il est probable que le équidé a été enregistré à l’origine à l’extérieur du Canada, c’est-à-dire que s’il commence par 826, l’UELN aura été enregistré au Royaume-Uni.
Si le passeport de votre équidé n’indique pas de UELN, mais indique un numéro d’identification de passeport ou même les deux, vous devriez l’ajouter au dossier de votre équidé dans l’écurie numérique.
© Equine Register Canada ® Limited 2024. Tous droits réservés.
Ces renseignements sont fournis par le Registre équin aux fins de l’échange de renseignements de base et de l’orientation. Cependant, toute information fournie ne peut et ne doit pas être invoquée et une opinion indépendante doit être demandée.