L’UELN est comparable à votre numéro d’assurance sociale, ce qui signifie qu’il s’agit du numéro unique à vie de votre cheval. Les UELN sont obligatoires dans certains pays, mais pas au Canada.
Il est important d’ajouter toutes les informations d’identification de votre cheval sur la base de données centrale (BDC) afin de s’assurer qu’il existe plusieurs façons d’identifier votre cheval pour toute sa vie.
Le vérificateur national des micropuces effectue des recherches dans les dossiers de l’écurie numérique stockée et de la base de données centrale canadienne sur les chevaux (BDC). Il y a deux raisons pour lesquelles un résultat ne peut pas être trouvé si vous avez un UELN et que vous l’avez entré ;
1) Le numéro UELN que vous avez entré incorrectement. Ou,
2) Les détails des équidés ne sont pas enregistrés sur l’écurie numérique et le (BDC).
Que faire ensuite :
Vérifiez le numéro UELN et entrez de nouveau sur le vérificateur national des micropuces. Si un résultat est introuvable et que vous savez que vous avez inscrit votre équidé sur l’écurie numérique, vous devez contacter Equine Register Canada.
© Equine Register Canada ® Limited 2024. Tous droits réservés.
Ces renseignements sont fournis par le Registre équin aux fins de l’échange de renseignements de base et de l’orientation. Cependant, toute information fournie ne peut et ne doit pas être invoquée et une opinion indépendante doit être demandée.