Passer au contenu principal
Toutes les collectionsChipchcker équin national
Pourquoi la micropuce de mon équidé ne peut-elle pas être trouvée sur le National ChipChecker ?
Pourquoi la micropuce de mon équidé ne peut-elle pas être trouvée sur le National ChipChecker ?
Lauren Ball avatar
Écrit par Lauren Ball
Mis à jour il y a plus de 7 mois

Si le Vérificateur national des puces ne trouve pas de résultat pour le numéro de micropuce de votre équidé, cela indiquerait que les détails de la micropuce ne sont pas enregistrés dans la Base de données canadienne centrale sur les chevaux (BDC).

L’enregistrement de votre cheval sur l’écurie numérique garantira que les dossiers de micropuces sont stockés sur le BDC et apparaissent dans le Vérificateur national des puces.

Si votre cheval est actuellement enregistré sur l’écurie numérique, vous devriez vérifier l’enregistrement des équidés pour vous assurer que vous avez ajouté les détails de la micropuce. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez les ajouter à tout moment.

Si votre cheval n’est pas actuellement enregistré, vous pouvez le faire gratuitement en visitant www.equineregister.ca

© Equine Register Canada ® Limited 2024. Tous droits réservés.

Ces renseignements sont fournis par le Registre équin aux fins de l’échange de renseignements de base et de l’orientation. Cependant, toute information fournie ne peut et ne doit pas être invoquée et une opinion indépendante doit être demandée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?